Isabelle CAPPE
5 juillet, 2023, 10:15
Très surprise et interrogative... Nous avions déposé notre véhicule un samedi matin chez KALI CAR, à 9h30, pour un nettoyage intérieur et extérieur complet et prévenu que nous vendions la voiture. N'ayant pas reçu l'appel "dans l'après-midi" comme annoncé, nous sommes retournés en fin d'après-midi au centre : l'extérieur de la voiture n'était pas fini, la carrosserie était pleine de traces et de tâches d'eau séchées mais nous ne pouvions pas attendre un dernier passage "sous les rouleaux" compte tenu de l'horaire tardif et du rendez-vous qui nous attendait.
A ma grande surprise, nous avons payé l'intégralité de la facture (155€) sans qu'une remise soit proposée ou un avoir pour le lavage de notre prochain véhicule. Pressés par le temps, nous avons réglé la facture rapidement.
Lorsque j'ai rappelé le lundi pour en discuter : mon interlocuteur m'a dit qu'il me rappellerait en fin de journée - mais il ne l'a pas fait- et n'a pas répondu non plus au message que je lui avais laissé sur son téléphone le mardi.
Je suis surprise par ce comportement envers le client compte tenu de la prestation incomplète.
(Translated by Google)
Very surprised and questioning... We had dropped off our vehicle on a Saturday morning at KALI CAR, at 9:30 am, for a complete interior and exterior cleaning and warned that we were selling the car. Not having received the call "in the afternoon" as announced, we returned at the end of the afternoon to the center: the exterior of the car was not finished, the bodywork was full of traces and dried water stains but we couldn't wait for a last passage "under the rollers" given the late schedule and the appointment that awaited us.
To my great surprise, we paid the entire bill (155€) without a discount being offered or a credit for washing our next vehicle. Pressed for time, we settled the bill quickly.
When I called back on Monday to discuss it: my contact told me that he would call me back at the end of the day - but he didn't - and didn't answer the message I had given him either. left on his phone on Tuesday.
I am surprised by this behavior towards the customer given the incomplete service.